Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elodie Cingal/ 06.33.55.39.43

  • : psy-conseil-divorce
  • psy-conseil-divorce
  • : En tant que psychologue psychothérapeute (N° ADELI 75 93 4781 8), j’ai eu l’occasion de travailler sur différents problèmes et différentes pathologies. Capable de m’intéresser à beaucoup de domaines, j’ai voulu créer un petit blog qui parle de la psychologie en générale et des sujets qui me tiennent à cœur à un moment donné. Téléphone : 06 33 55 39 43
  • Contact
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 07:50
Je recommande vivement la lecture de ce livre "Papa, pourquoi les papas ça sert a rien?" d’Eric Landroy

Eric Landroy, papa normal, rien à dire, rien de spécifique à critiquer. Papa de cette génération où l'enfant a une place et où il est inconcevable de ne pas donner d'amour à son bambin. Ce papa, victime d'une machine judiciaire, d'une machine à broyer dans cette histoire, va se battre avec ses petits doigts pour SIMPLEMENT POUVOIR AIMER SON ENFANT.

Ce livre explique la situation des pères en situation de divorce à un temps T, aujourd'hui, pas hier, pas demain, AUJOURD'HUI.

Certains et certaines diront "et les femmes, elles vivent des choses bien plus graves"!! La question n'est pas là. Ce livre est un témoignage de papa avec des analyses personnelles et des données objectives. Son témoignage est touchant, doux malgré un broyage systématique de la justice. La colère est contenue, l'amertume bien dissimulée s'il y en a. L'amour du papa est le fil conducteur.

Merci Eric Landroy!

"Papa, pourquoi les papas ça sert a rien?" d’Eric Landroy chez Max Milo

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie CINGAL - dans Séparation - divorce
commenter cet article

commentaires